Music-Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré au graphisme et à la musique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 - Trouver des Photos sur Deviantart

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame.Julie
Dame de cette éternelle mélancolie [ Musicienne ]
Dame de cette éternelle mélancolie [ Musicienne ]
Dame.Julie


Messages : 282
Date d'inscription : 26/06/2009
Copyright : Sombre_Pensée2009 & Dame.Julie
Logiciels : Photoshop CS2

- Trouver des Photos sur Deviantart Empty
MessageSujet: - Trouver des Photos sur Deviantart   - Trouver des Photos sur Deviantart I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:21

Photos LDD sur Deviantart :

Notre but n'est pas de supprimé les photos NLDD du forum, c'est pour cela que pour l'instant aucune sanction ne sera prise si un membre se balade avec l'une de ces photos. Mais bon, si on peut les réduire, autant le faire. C'est pour ça que je sais qu'une grande partie d'entre vous pique vos photos sur Deviantart.
Je vais vous dire comment essayer d'en trouver des LDD.

Tout d'abord, quand vous arrivez sur Deviantart, tapez votre rechercher normalement. Puis, une fois que les résultats s'affichent, sur la gauche, vous avez plusieurs catégories, vous cliquez sur :
- Ressources et Stock Images

Et tadaaa, plein d'images s'affichent, des LDD, mais Attention ! Lisez bien le commentaire du photographe pour voir si il vous demande de mettre son puf, de mettre son lien ou alors si il vous interdit de l'utiliser hors Deviantart.


Voilà, j'espère vous avoir (un peu ) aider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://musicgraph.forumactif.com
 
- Trouver des Photos sur Deviantart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Graph' :: « AUTRES ARTS » :: ♪ Photographie :: Dons-
Sauter vers: